Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 14:15
Alarme batterie faible
Avatar thumb
blackcoke
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce matin en allant au travail, une alarme batterie faible s'est allumée en rouge entre les compteurs. Ayant démarré le moteur, j'ai continué à rouler mais à un moment, il m'a fait un défaut d'ABS, suivi d'un défaut DSC puis boite à vitesse bloquée et performance restreinte. Je me suis arrêté, coupé le moteur 5 min puis j'ai redémarré en éteignant le chauffage , la radio, .. enfin tout ce qui pouvait consommer. Je suis arrivé sur mon lieur de travail et je me suis fait livrer une batterie neuve que j'ai changé en respectant le débranchement - puis + et le rebranchement + puis - . La voiture démarre correctement et je n'ai plus les alarmes oranges ( abs, dsc, perfo, .. ) par contre l'alarme rouge de la batterie est restée et impossible à enlever sauf si il faut réinitialiser et dans ce cas, quelqu'un connaît il la procédure sans passer chez le CC ?
Merci d'avance
Didiero

Répondre
Réponse de Avatar1Estoc., le 21/12/2016 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

Je n'ai pas encore eu ce problème donc désolé de ne pouvoir t'aider.
J'aurais fait ce que tu as fait , je suis preneur des renseignements que tu pourras avoir
Cordialement
Estoc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marius1990, le 21/12/2016 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

La même problème chez mon jaguar xf je changé le batery . Et pour l'alarme rouge passe par une diagnostic pour anuller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat5919, le 21/12/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour
Regarde si ce n'est pas l'alternateur hs la voiture en marche débranche le plus de la batterie si le moteur arrête l'alternateur hs
pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 22/12/2016 à 01:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout est possible soit un défaut de capteur, soit un défaut de charge alternateur et dans ce cas la batterie va se décharger vite, soit un défaut à réinitialiser (voir procédure sur internet) , ou en recoupant une fois de plus la batterie peut-être.....i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackcoke, le 26/12/2016 à 08:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l.instant voiture chez Jaguar en attente du verdict ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain29290, le 28/02/2017 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et alors ?
Quel est le verdict ?
As-tu un souci d'alternateur ou simplement un code défaut à effacer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackcoke, le 30/03/2017 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors en fait , c'était l'alternateur qui avait lâché. J'ai du le faire changer chez Jaguar car pas de petit garage ouvert en Noël et Nouvel An. Du coup je me suis fait ressemellé avec une facture de 870 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...