Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 10:56
Fuite d'eau par le tuyau du vase d'expension
Avatar thumb
grazyna31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu une indication comme quoi ma voiture manquait de liquide de refroidissement, j'ai fais le niveau environ un litre et me suis aperçu que l'eau refoulée par la tuyau supérieur du réservoir d'eau à coté du bouchon de remplissage , pouvez vous me donner une idée du problème
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jrouffy, le 28/10/2016 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cela ressemble a une surpression dans le circuit d eau qui peut venir soit d un joint de culasse défectueux ou culasse fellee
il faut verifier si de l huile remonte dans le bol de liquide de refroidissement (mayonnaise)

vous n avez pas precise le type de voiture ni le modele ni le type de moteur ni le kilometrage cela pourrais servir

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grazyna31, le 28/10/2016 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
C'est une XF jaguar avec 209000kms 2.7 litres turbo diesel de 02 2009 , il n'y à pas d'huile dans l'eau et pas dans d'eau dans l,huile , le bouchon de remplissage d'huile est propre aucune trace de mayonnaise , ni avec la jauge , depuis j'ai fait 300kms et j,ai toujours le bon niveau d'eau juste une petite trace à la sortie du tuyau haut du réservoir d'eau, je n'ai pas perdu un verre d'eau, la voiture ne fume pas et tourne comme une montre juste ce probléme de refoulement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...