Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 22:31
Rétros
Avatar thumb
michelsanmiguel
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je possède depuis peut une Jaguar Xf 2.7l D de 2008, et je patauge pour configurer le rabattage automatique des rétros extérieurs.
Si quelqu'un connait la manip merci de m'éclairer
Bien cordialement
mick06

Répondre
Réponse de Avatar1blackcoke, le 14/02/2018 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu parles de l'escamotage électrique n'importe quand, il te suffit d'appuyer sur les boutons des rétroviseurs droite et gauche en même temps pour les rabattre ou les mettre en place
Si tu parles de l'escamotage lors de la condamnation du véhicule, lorsque le moteur tourne, tu vas sur l'écran tactile dans le menu "véhicule" ensuite dans "sécurité" mais il y va par défaut , ensuite dans "repli rétrov." tu sélectionnes marche ou arrêt ( nota: si tu as replié tes rétros à l'aide des boutons , ils ne se déplient pas lors de l'ouverture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelsanmiguel, le 14/02/2018 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci blackcoke,
Je vais essayer, mon manuel et en Allemand et je ne maîtrise pas cette langue, je doit le télécharger (400 pages)
Bien cordialement
mick06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackcoke, le 16/02/2018 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de souci, l'entraide est naturelle. Si je ne me trompe pas, l'onglet "repli rétrov." se trouve sur la 3ème page dans le menu "sécurité". Tu passes les pages avec la flèche noir en bas de l'écran. En allemand, replier le rétroviseur se traduit par "Rückspiegel umklappen" par contre je ne sais pas comment cela s'abrège
Le manuel en français, je l'avais transmis à ce site au début de l'achat du véhicule. Si tu veux regarder dans celui en allemand, regarde les pages 98 et 99 si elles se situent au même endroit que dans celui français. Au pire tu me file une adresse mail et je te les envoie en français.
Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelsanmiguel, le 16/02/2018 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et encore merci.
Ça y est je me suis lancé j'ai téléchargé le manuel en Français
mick06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...