Notice JAGUAR XJ

Forum JAGUAR XJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 23:45
Notice d'utilisation de la jaguar xj 300 d 2016
Avatar thumb
Bricoule
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ayant acheté une jaguar neuve XJ 300 D en janvier 2017, j'ai reçu une notice d'utilisation en NL, lors de la livraison le 6 février 2017 alors que je pensais avoir reçu une notice en français. Jaguar Zaventem me répond qu'ils n'ont plus de notices en français ! Pouvez-vous m'aider ? Cette notice NL est pour moi incompréhensible. Merci. Bricoule.

Répondre
Réponse de Avatar1MANIX 2, le 22/02/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une automobile .. qui possède un manuel en NL à été vendu neuve en NL..!!!
Dans chaque pays , les autos sont vendues avec le manuel de la langue du pays..

Quand vous achetez un véhicule en France avec un manuel Deutch ... c'est qu'il vient de deutchlande..!!!
Il est très difficile d'obtenir un manuel ... différent..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bricoule, le 22/02/2017 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Tout s'arrange heureusement. Je vais recevoir ce soir une copie papier du PDF du livret d'utilisation en français.
Vous devez savoir qu' en Belgique, il y a 3 langues nationales Français, Néerlandais et Allemand. Tout Belge qui achète une voiture en Belgique a le droit de recevoir le manuel d'utilisation dans sa langue. D'ailleurs Jaguar avait reconnu son erreur, puisque ce sera corrigé ce soir. Ils doivent faire réimprimer le livret en français. En attendant, je recevrai une copie papier. Mais c'est indigne du service Jaguar.
Bricoule.m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANIX 2, le 22/02/2017 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec plaisir mon voisin Belge..!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...