Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 13:11
Ouverture coffre batterie hs
Avatar thumb
GTIPHAL
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment ouvrir le coffre qd batterie HS et ouverture coffre par clef impossible ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1michel leve, le 27/07/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que je prendrai une prise allume cigar alimentee a une batterie cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 27/07/2016 à 15:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
6

bonjour
il faut ouvrir le capot , et ce brancher via une batterie sur le plus de la voiture et le moins sur la carrosserie
à partir de ce moment la télécommande refonctionne et le coffre s'ouvre ...
l'ouverture de la porte du conducteur ce fait avec la clef en principe ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GTIPHAL , le 27/07/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait en branchant le plus sur le fusible 80 A dans la boîte à fusible et le moins sur la carosserie.
ca marche impeccable. j'ai pu ouvrir mon coffre immédiatement.
C'est vraiment utile de savoir ça !
Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 27/07/2016 à 18:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai plus de dix ans au volant d'une Xj8 , dans mon cheptel ou Jaguarie , j'ai une Xj6 série 3 4l2 , une Xj8 3l2 classique , une S type R 4l2 Arden , donc trois Jaguar plus une X type diésel ( Mondéo) , j'ai l'ensemble des manuel d'ateliers Jaguar , donc quand je vous donne une info , c'est que je consulte avant le manuel d'atelier ...
Pour info les Xj8 sont semi-multiplex et non multiplexer , le simple fait de faire un forçage par une prise allume cigare , risque de faire une fonte de câble ou de fusible ...
On ne peux faire qu'un maintien de charge par le biais de la prise allume cigare et non une recharge ...
La méthode d'ouverture donné est celle utilisé par Jaguar dans tous les cas .
Ouverture de porte via la clef , ouverture du capot moteur , branchement sur le plus capot moteur , et branchement du moins sur le châssis...
Ouverture de la voiture complète via télécommande de façon à déverrouillé l'ensemble des sécurités actives ( alarme , verrouillage centralisé , ainsi que le coupe circuit générale )
aucune autre méthode ou fumisterie n'est employable ou à vos risques et périls pour le véhicule ...
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beeloot, le 27/07/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je suis d'accord avec Vincent, mais j'ai un complément d'information. J'ai utilisé un chargeur de batterie. Il faut ouvrir la capot repérer le gros boîtier de fusibles (pour moi à l'avant gauche ouvrir le couvercle du boîtier et vous verrez) repérez également le gros câble noir qui se trouve à côté du boîtier. Au bout du câble qui rentre dans le boîtier, la borne + est protégée par un capuchon noir en caoutchouc. Dégager le capuchon, au-dessous, un gros écrou c'est la borne, c'est le +. Pour le - choisir une masse par exemple sur la carrosserie. Mettre le chargeur en route et attendez 4 à 5 heures et la batterie est tout juste chargée. Cela suffit pour ouvrir le coffre. Ensuite accéder à la batterie, débranchez le + et toujours prendre une masse ailleurs ne pas utiliser le - de la batterie. Voila.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpkabok, le 29/07/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Personnellement j'ai eu ce problème. Sur xj8 de 99
Une des 3 clés fournies m'a permis d'ouvrir le capot arrière
Cordialement
JPK

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...