Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 19:13
Probleme au demarage
Avatar thumb
kevin1990
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je viens d'avoir une jaguar xj8 de 1998 j'ai du mal a demarrer a froid et sur les 50 premier metres elle a du mal a se lancer par contre une fois chaude ou si elle a tourner dans les 24 derniere heures elle tourne comme une horloge cela peut venir de quoi ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mercoskam, le 27/05/2016 à 22:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il y a plusieurs problèmes possible mais a mon avis cest l interieur du boitier papillon a nettoyeril faut le decalaminer avec un alcool degraissant et nettoyer aussi le filtre a air ou le changer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 28/05/2016 à 13:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
en premier un bon nettoyage du boiter papillon , un changement de filtre à air et de bougies d'allumage , si le symptôme persiste alors et uniquement dans ce cas il faudra voir vers les bobines d'allumages ...
Cordialement
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevin1990, le 28/05/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mercoskam, le 28/05/2016 à 15:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut brancher la valise pour déterminer si il y a un problème avant tout merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...