Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 17:15
Coffre jaguar xj8
Avatar thumb
dominique8544
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous les heureux possesseurs de Jaguar
j'ai une XJ8 (3.2 l) de 1998 depuis un mois, 140 000 km, en très bon état et je suis en train de la peaufiner, coffre batterie, grand nettoyage etc ...
A part qq soucis de télécommande (je viens d'en commander une) tout va bien, j'ai l'historique depuis ses 68 000 km et suis donc confiant.
Lorsque je replace le "plancher" au-dessus de la roue de secours dans le coffre, celui-ci se creuse si j'appuie au centre, manquerait-il qq ch pour caler le tout sur la roue de secours ?
merci de vos réponses et bonne route

Répondre
Réponse de Avatar0DanielleL5598, le 26/06/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il y a 2 positions du couvercle : une pour un pneu "flat" , l'autre pour une vraie roue
descendez le couvercle ou mettez un vrai pneu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierH1040, le 26/06/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, c'est habituel, le fond du coffre n'est pas épais et quand on charge, ça creuse.
Il faut remplir le creux de la roue de secours avec un bidon d'huile, des chiffons... pour effacer cela en partie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeC4391, le 26/06/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai possèdé une XJ6 puis une XJ8 1998, à ma connaissance sous le plancher il y a de gros tampons en mousse assez fermes gris foncés ce qui évite le creux que vous observez.. Pour ma part le plancher a toujours été parfaitement plan même avec le coffre bien chargé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv26352542, le 26/06/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur
Je m associe à la préconisation précédente
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricL6379, le 28/06/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
oui , il y a effectivement deux plots en mousse ferme qui évitent l'effondrement au centre, même à pleine charge (j'ai une xj8 de 09 1999
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL6608, le 29/06/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pareil pour la mienne. cela fait partie des petits défauts de nos xj8. à part ça que du bonheur. jamlais en panne. toujours volontaire pour parcourir de longue distances. je n'ai changé que le démarreur et la pompe à essence en 80.000km. les plaquettes durent plus que ça.. je vous souhaite du plaisir avec votre jaguar.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...