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bonjour
J ai déjà teste:
- bobines, ampli, bougies, câbles bougies, tête d allumeur et doigt, arrivée d essence, capteurs d entrée d air, étincelles, qualité de la masse injecteurs vers l'ECU.
Il semble que ce soit la chaleur du moteur qui empire le problème (pas sur).
Je sèche un peu, des idées?
Merci
Réponse de Jagou53, le 22/08/2017 à 16:18
Bonjour, mon problème est que ma xjs v12 5.3 ne tient un ralaenti qu'autour de 100tr/mn. Il me faut faire très attention pour ne pas caler. il semble que cela vienne d'un controleur CAD 10335 pratiquement introuvable. Il evite le vaporlock. Cette pièce n'a été touvée qu'aux USA. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester.....
Envoyer un merci ?Réponse de Rodgersv6 , le 23/08/2017 à 09:57
Bonjour
Envoyer un merci ?Est ce que le pb est le même à chaud?
As tu vérifier le capteur de boîtier papillon au dessous de la commande rotative qui désert les deux rampes?
Autre chose, si tu débranche la dépression au capteur de température d air sur le collecteur, est ce que ton moteur prend des tours (100/200 tr/min)?