Notice JAGUAR XJS

Forum JAGUAR XJS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2016
à 05:29
Guide de réparation jaguar xjs v12
Avatar thumb
besson89
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour remisse en route, cherche guide de reparation en français pour remisse en route de ma voiture merci

Répondre
Réponse de Avatar0Evanez, le 04/07/2016 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,
Je dispose d'un manuel de réparation en français sous forme de fichiers pdf assez volumineux. Si vous me donnez votre e-mail, je peux essayer de vous les transmettre. Etes-vous intéressé par un domaine en particulier ?
Cordialement,
Evanez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rezzo1, le 04/07/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour j ai acheté une revue technique de xjs il faut que je regarde si il y as l explication pour le moteur V12 je vous direz cela dans trois jours cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reivax2, le 04/07/2016 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai les différents manuels (en français !) d'entretien et de réparation (fichier pdf). Très complet, même si assez complexe.
donnez moi votre adresse mail et je pourrai vous les envoyer via WeTansfer (poids des fichiers : +/- 130 Mo !)
cordialement

xavier gonay

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1besson89, le 04/07/2016 à 14:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie Evanez, rezzo1 et reivax2, j'ai trouver mon bonheur pour le moment en se qui concerne l'alimentation carburant, car après avoir, fait taré les injecteurs, changer deux neufs et un injecteur de démarrage a froid (grosse galère a trouver), nettoyage des 12 bougies, allumage ok, elle ne veut toujours pas démarrer, il faut que je trouve le hic qui coince ( avec de la perseverence on y arrive) merci ps si vous avez une petite idée, je suis ouvert a tous, amicalement le docteur de l'automobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldwing81, le 04/07/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour revax2
si tu est d'accord je veux bien le fichier PDF de la XJS
mon adresse mail
ledieuguy@hotmail.com
merci

pour besson89
a tu de la pression a ta pompe a essence car il ne demare peut etre pas a cause qu'il ne recoit pas d'esssnce si ta pompe ne tourne pas
faut voir aussi les deux relais de pompe a essence si il sont allimenter en courant
a ++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...