Notice JAGUAR XJS

Forum JAGUAR XJS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 11:23
Ouverture du coffre à bagages
Avatar thumb
CLAUDE P.
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche ouverture du coffre;les cles sont à l'intérieur
merci

Répondre
Réponse de Avatar0FabriceO3343, le 28/12/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,
Venez vous présenter et poser votre question sur un forum XJS. Nul doute que vous n'obteniez une réponse rapidement !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Evanez, le 28/12/2016 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faites faire un double à l'aide du VIN de votre voiture en vous adressant à un concessionnaire jaguar (il ne faut pas être pressé).
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shadharley, le 29/12/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est ce que la voiture est ouverte ? si oui je pense qu'en démontant la banquette arrière on communique avec le coffre. Si la voiture est fermée, il faut demander à l'assistance de le faire, ça m'est arrivé, mais dans ce cas j'ai vu comment ils font:Tirer la portière pour laisser un peu d'espace, mettre une cale en caoutchouc, inserer un petit ballon cahoutchouc qui se gonfle avec une poire (genre poire qui sert a prendre la tension chez le docteur) et quand on gonfle, la portiere s'écarte sans dommages et il suffit de passer un fil de fer et attraper la poignée intérieure pour ouvrir la porte. Ce petit appareillage on le trouve chez un fournisseur pour garagiste.Maintenant je sais mais l'assistance m'a pris 150 euros pour 2 minutes. bon courage et bonnes fetesr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...