Notice JAGUAR XJS

Forum JAGUAR XJS

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 12:10
Phare xj-s
Avatar thumb
Chastir
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je suis à la recherche d'un phare côté chauffeur ,voiture belge ,pour mon xj-s de 1979 ,impossible de trouver ,il n'y aurait pas de kit de conversion pour ce modèle ,refusé au contrôle car le chrome est un peu usé ,je cherche un a acheter ou au pire a louer afin de passer ce contrôle ,un grand merci à qui pourra m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Jagxjs76, le 06/02/2016 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il n'y a plus de phares pour l'europe pour les XJS, j'ai monté des doubles phares en remplacement des phares US puisque ma voiture vient des US.
Mais effectivement, pour un contrôle, tu peux trouver une personne prêté a te "prêter" 1 phare et lui rendre après.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Letoubab, le 06/02/2016 à 20:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, demande à cette adresse " l.mirailler@orange.fr ", peut-être qu'avec un peu de chance il en a encore un. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chastir, le 07/02/2016 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,merci pour votre réponse ,je connais Luc mais malheureusement il n'a rien ,je cherche même en Angleterre mais je ne trouve rien pour cette année encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exalia, le 07/02/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après avoir cherché en vain, une seule solution, il faut les re-chromer !
Dépose de l'optique, passage au four pour la dépose du verre et dérivetage des éléments, ponçage, apprêt et une couche chrome. Remontage des éléments d'optiques, recollage du verre...
C'est un gros boulot pour l'avoir fait, mais les optiques sont et resterons NEUFS !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grenet2459, le 07/02/2016 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un ensemble de phares quasi neuf avec support et système de réglage a câbles provenant d'une XJS 94, peut être compatible ?
retiré pour instaler une calandre US 4 Phares
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reivax2, le 12/02/2016 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En effet, en 2014, après maintes recherches de phares d’origine (conduite européenne), j'ai également du acheté des doubles phares pour passer au contrôle technique. je les ai acheté sur internet (US car scheinwerfer) au prix de 336 € (état moyen mais ok pour CT)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panostella, le 08/03/2016 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu as regardé chez sng barrat France. Si pas dans le catalogue téléphone car ils ont d'autres sources

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...