Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2016
à 10:55
Boite auto xkr 2006
Avatar thumb
abertor
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
On m'a dit que sur une XKR de 2006 il fallait remplacer la crépine de la boite de vitesse mais je ne sais pas a quel kilométrage cela doit se faire. Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce problème ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ml2948, le 18/03/2016 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je m'étais renseigné chez jaguar et ils préconisent une vidange de la boite avec remplacement de la crépine a 100000kms
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0artenses, le 18/03/2016 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

c'est une vraie question tellement les avis diffèrent. j'ai interrogé une concession qui m'a dit qu'il fallait vidanger 1/3 de la boite de vitesse, sans me parler de crépine, mais j'imagine que cela va avec. Une aure concession à l'annonce de l'entretien des 100 000 ne m'en pas parlé .... je ne sais pas quoi penser et pourquoi vidanger q'un tiers de la boite ? un avis autorisé serait bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loicbrz, le 23/03/2016 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Voici ce que m'avait dit le chef d'atelier de Jaguar Nantes : les boîtes dont la commande de vitesses est en forme "U" nécessitent un entretien à 100 000 km. La nouvelle génération dont la commande est en "J" sont sans entretien..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...