Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 22:12
Comment brancher des pinces pour recharger la batterie d'un xkr jaguar
Avatar thumb
Bilou14
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, le coffre du XKR est fermé, je n'ai pas la clé de la serrure qui se trouve derrière la plaque d'immatriculation . le capot moteur ouvre et je voudrais savoir où il est possible de brancher des pinces pour recharger la batterie, merci

Répondre
Réponse de Avatar1ml2948, le 17/03/2016 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
il faut enlever la plaque de police arrière pour accéder a la serrure du coffre et brancher les pinces sur la batterie dans le coffre
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARRERA997, le 17/03/2016 à 23:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oups !!!!
Bonsoir, J'ignore totalement s'il y des bornes accessibles dans compartiment moteur. La solution, vous l'avez évoquée, c'est d'ouvrir le coffre via la serrure cachée derriere la plaque d'immatriculation. La clé se trouve dans la télécommande. Il faut appuyer sur l'ergot et tirer en même temps pour extraire la clé.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathieu67770, le 18/03/2016 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La borne + se trouve derrière l assise de la banquette arrière .
Il faut declipser les assises de la banquette arrière, enlever 2 vis de 10 du dossier puis glisser le dossier vers le haut . La borne + est indiquée et la masse vous pouvez la prendre n importe où sur le châssis . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalau, le 18/03/2016 à 08:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ouvrir le coffre grâce à la serrure derrière la plaque min.
le clef physique pour le faire est dans la télécommande.
une fois le coffre ouvert, accéder à la batterie qui est au fond du coffre juste derrière les sièges à coté du lecteur de DVD du GPS. Il faut enlever le parement en feutre (c’est facile il est clipsé). Des manuels du conducteur sont disponibles en format PDF gratuitement un peu partout sur le net.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bilou14, le 18/03/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réactivité vous êtes super. Je devenais fou, je ne savais pas pour l'astuce de la clé (merci BACH44) '-)) et je l'ai cherchée partout.
Je vais pouvoir ouvrir le coffre et mettre mes pinces.
Grand merci ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poppop, le 18/03/2016 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mal heureusement vous êtes obligé de démonter(avec une perceuse) la plaque d’immatriculation pour ouvrir le coffre avec la clé intelligente. Après l’accès à la batterie est facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abertor, le 18/03/2016 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la télécommande la clef s'y trouve et vous pourrez ouvrir le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathieu67770, le 18/03/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Derrière le dossier de la banquette arrière il y a une borne + . Il faut d abord declipser les assises de la banquette, enlever 2 vis de 10 du dossier puis glisser le dossier vers le haut.
La borne + est indiquée et la masse vous pouvez prendre n importe où.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loicbrz, le 18/03/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout a été dit. La notice est dispo ici sur l'onglet orange en haut de page..Elle est plutôt "copieuse" mais mérite de l'avoir vers soi. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...