Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 18:05
Contole systeme piéton
Avatar thumb
LaurentMascré
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède depuis moins d'un an une XK 4.2l de 50000 kms et depuis quelques temps, une information arrive sur le tableau de bord "contrôle système piéton" cela arrive à n'importe quel moment, voiture froide ou chaude, en roulant ou à l'arrêt
quelqu'un aurait il une idée de dépannage à me soumettre, par avance merci ....

Répondre
Réponse de Avatar1hahafa, le 09/05/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

essayer de nettoyer les capteurs sur le parechoc avant et éventuellement ouvrir et refermer bien le capot avant. ce système est supposé limiter les dégâts sur le piétons en cas de choc, il actionné le deboitage du capot avant. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARRERA997, le 09/05/2016 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Apparemment ce problème est connu sur XK et XF, voici un lien qui traite de la question :
http://www.forum-auto.com/marques/jaguar/sujet3766.htm
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frigoula, le 09/05/2016 à 23:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
J'ai eu le meme soucis sur mon XKR 4,2l elle avait environ 7 ans , il s'agissait des capteurs de detection des pietons qui declanchent des airs bags (?) sous le capot moteur ou quelque chose comme ca . Il me semble que j'ai du faire changer les 2 capteurs par la concession , les supports fixes au chassis avec car ils ont des defaillances .
sans cette operation , l'indication s'allumera toujours ...
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abertor, le 10/05/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi j'avais un problème avec les airbags piétons, c'est la concession qui a réparé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentMascré, le 10/05/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci je vais essayer ça et selon le résultat me rapprocher de mon garagiste Jaguar

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...