Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2014
à 21:00
Notice utilisation
Avatar thumb
marcotonti
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! je recherche une notice d' utilisation du JAGUAR XK en français.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YvesXK, le 10/04/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Marcotonti.
Les notices Jaguar sont disponibles en Français sur http://topix.jaguar.jlrext.com/topix/vehicle/lookupForm.
Ce site s'adresse d'abord aux professionnels mais une rubrique est réservée aux propriétaires.
Sélectionnez votre langue et votre pays puis, le modèle de votre véhicule (pour les XK de 2006 et suivantes, il faut sélectionner le modèle XK/X150 puis l'année du millésime).
cliquez sur "Chercher" puis sur "Propriétaire" (en haut à droite). Vous aurez ainsi accès aux manuels du conducteur, de navigation (en Anglais uniquement), etc que vous pourrez consulter en ligne et/ou télécharger et/imprimer imprimer chapitres par chapitres. A votre service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcotonti, le 13/04/2014 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour merci pour votre réponse c est ok j ai trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackherer98, le 24/09/2014 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je suis moi aussi a la recherche du manuel en français, faut il s'enregistré car je ne trouve pas la rubrique "propriétaire" comme indiqué sur le post précédent
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackherer98, le 24/09/2014 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah non c'est bon, j'ai change l'année et j'ai trouve
Bon la mienne est de 99 mais j'ai trouvé 2000, ça sera toujours mieux que le manuel en british ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...