Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 18:07
Problem capote xk 2007
Avatar thumb
rixko91
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, je viens de changer ma batterie et j'ai bien remis le séparateur de bagage, j'ai voulu ouvrir la capote, les vitres se sont baissées, la capote à commencée à s'ouvrir puis plus rien, impossible de l'ouvrir ou la refermée, ni les vitres d’ailleurs (les petites)?
je suis vraiment très ennuyé auriez vous une solution?

Merci d'avance pour vos aides

Répondre
Réponse de Avatar1loicbrz, le 22/02/2015 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Essayez de débrancher la batterie pour effectuer un reset sur le calculateur, ça vient peut-être de là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rixko91, le 22/02/2015 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
nous avons essayé avec un ami tout à l'heure mais rien à faire, par contre nous avons refermé la capote manuellement après une cinquantaine de tours de manivelle quand même.
je n'ose pas toucher à la pompe (avec la manivelle) et pour d'éventuelle fusibles je ne trouve pas celui concernant la capote dans le manuel.
je pense que je vais prendre rendez vous pour une révision complète et la capote par la même occasion ce sera plus sûr car je n'y connais rien. je vous tiendrais au courant si j'arrive à avoir des infos. ça ne parait pas si simple.
encore merci
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rixko91, le 19/05/2015 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en fait si la batterie n'est plus active plus de 72 heures cela peut arriver il est donc necessaire de reinitialiser le tout chez un concessionnaire (avec la valise magique)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...