Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2016
à 17:38
Roue galette
Avatar thumb
gèmléèm
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je recherche une roue de secours galette pour une Jaguar XK 4,2l de 2006,équipée de jantes en 19.merci

Répondre
Réponse de Avatar1loicbrz, le 06/04/2016 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Est-ce parce que votre voiture est équipée du kit de réparation ?
Sinon, que la monte soit en 18 ou 19, la roue de secours est commune, c'est du 18 pouces comme précisé dans la notice d'utilisation, page 247 je crois.
A part le réseau Jaguar, je ne vois pas de solution pour vous en procurer une.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gèmléèm, le 08/04/2016 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merçi pour votre réponse,ma voiture n'est pas équipée du kit réparation.
J'ai acheté une bombe,j'ai un compresseur de 4x4 très efficace,mais tout çà ne me rassure pas,je ne partirai tranquille que lorsque j'aurai une roue de secours !!!
Je vais donc être contraint d'aller chez Jag et leur verser une contribution de 700 € pour une galette !
Mais bon,j'avais qu'à acheter une twingo,çà fait partie du jeu !!!
C'est ma première anglaise (j'étais très Béhème),je la découvre et j'aurai sans doute d'autres questions comme par exemple où placer la clé de secours pour démarrer le moteur !
Je précise que l'auto vient d'Allemagne et que je n'ai pas non plus le manuel d'utilisateur .
En tous cas grand merçi pour la réponse et peut être à bientôt,
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loicbrz, le 09/04/2016 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ah oui, 700 € pour la galette, c'est un peu abusif pour une petite roue en tôle. Mais d'un autre côté, je partage quand vous dites que c'est plus rassurant de l'avoir..
L'emplacement de la clé pour le démarrage de secours se trouve dans le vide-poche sous l''accoudoir central.
Quant à la notice, vous pouvez la télécharger ici, elle est disponible en haut de la page sous l'onglet orange "notice". Elle est assez volumineuse mais il y a une version prise en main rapide disponible également, je crois..
Voilà, n'hésitez pas à revenir pour d'autres questions.
Bien cordialement.
Loïc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gèmléèm, le 10/04/2016 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Encore merci pour la réponse,...et la solution clé de secours,
J'avais vu ce petit logement dans la boite à gants,mais moi,je cherchais un trou de serrure pour engager uniquement la petite clé métallique !
Dans quelle région êtes-vous ?
Nous,c'est Marseille.
Bon dimanche,
Cordialement,
Gérard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...