Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 20:39
Batterie hs et murmure dans l'habitacle voiture anglaise , pas ecossaise.....
Avatar thumb
albrieux
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
XK 8 - 2006. Batterie HS hier, j'ai fait démarré avec un boosteur, et ensuite après 200KM de nouveau batterie à plat, 6,5volts ce matin. Donc j'en conclu que ma batterie est HS et je vais la remplacer demain si la voiture démarre!! De plus, j'entends toujours comme un moteur qui tourne du coté du volant,en dessous, même quand tout est à l'arrêt portières fermée et moi dans la voiture..portes verrouillées?? Ce murmure continu, impossible de dire d'où il provient exactement..
Je suis en charge maintenant ...MAIS impossible d'éteindre les veilleuses, elle sont alimentées par le chargeur?? J'ai tout essayé du moins je crois...Si vous connaissez la solution, je vous remercie d'avance.
Cordialement Albrieux

Répondre
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 11/10/2016 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, tant que la batterie n'est pas au top, au moins un démarrage et un arrêt, le processeur n'est pas passer par le Reset.... j'ai eu des tas d'emmerdes avant de me rendre compte qu'au démarrage ma batterie passait à 11,5V .... un batterie sur une telle voiture qui roule peu ne tient pas longtemps (on parle de 10-15 km SANS phare pour effacer l'appel de courant du démarrage. PS: gaffe avec un booster 15V-16V et y'a plus d'électronique dans la bagnole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 11/10/2016 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse. Je vois demain matin si elle démarre. Je vais tenir compte de votre conseil et vous remercie encore.
Sincèrement Albrieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUOLET, le 12/10/2016 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour la bonne ,sante de la jag xk8 il faut une batterie au ,top, sinon c'est la pagaie assurée dans l'informatique . une belle batterie toute neuve et youpi, et tout est de nouveau en ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...