Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 17:04
Briut moteur xk8
Avatar thumb
patabon
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous !
J'ai une XK8 de 1997. Elle a été révisée il y a un an ( la totale ! ) et j'ai parcouru depuis 2500 km.
Jusqu'ici tout était parfait ......mais hier en la démarrant j'ai eu un bruit a l'avant droit comme un sifflement , un bruit de frottement ....bizarre . Le moteur tourne normalement .
Quand je roule a 100 km /h j'ai comme un bruit de d'une pièce qui bat , comme ci elle était mal fixée
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci de vos réponses.
J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.
Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1frenchbaron, le 26/12/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également un bruit de frottement au démarrage mais c'est en roulant, cela correspond au passage des vitesses de la boite auto je pense... est ce que cela semble correspondre? La mienne est chez mon garagiste qui va d'abord tenter une simple vidange complète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XKR1972, le 29/12/2016 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Messieurs,

Pour répondre à votre demande, ce qui arrive si elle approche des 100000km, il arrive sur les première version et ceux pour les séries de 1996 à 2001 que les tendeurs de chaine en sois usé et donne le bruit à froid puis au moins ou plus une fois la température moteur monté moins de bruit et à surveiller !

Bien de tout de même faire le remplacement des tendeurs complets pour ne pas avoir de case ou de surprise, si c'est c'est bien le problème.

Avec mes salutationse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XK81997, le 28/10/2023 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certainement les tendeurs de chaine de distribution a remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...