Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 21:17
Changement veulleuse
Avatar thumb
Teanchar
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous quelqu'un sait comment changer les veilleuses j ai suivi la notice sans succès.
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 25/07/2016 à 21:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne l'ai jamais fait mais je vais regarder.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannd, le 26/07/2016 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

feux avant : elles sont tenues dans un support en plastique. on y accède après avoir enlevé la trappe de visite transparente sur le dessus du phare. Ensuite il faut identifier le support en plastique gris clair dans le trou ainsi dégagé, dans l'axe de l'ampoule de la veilleuse. Puis il faut faire tourner le support en dévissant d'1/8 eme de tour et sortir le support de son logement en le tirant vers l’arrière. ceci peu nécessiter un peu de force dans le bout des doigts, il n'est pas facile de bien tenir le support d'ampoule. changer l'ampoule et tout remettre en place en procédant dans l'autre sens.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Teanchar, le 26/07/2016 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Justement je n y arrive pas Lol sinon avec une pince peut être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 29/07/2016 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur une XK8 de 2006, il faut sortir le bloc optique entièrement, ce que je n'ai jamais fait et que je dois faire..... car moi aussi j'ai une veilleuse à changer....Je suis un peu hésitant car les attaches sont fragiles et on déjà été réparées. Je ne vois pas où se trouve l'écrou sous l'aile avant.... Et combien d'écrou doit ton dévisser. Merci de votre aide. Salutations et merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Teanchar, le 30/07/2016 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Coucou le mode d'emploi est indiqué dans la notice mais pour le démontage j'ai trouvé une notice qui indique où sont les vis à enlever je le mets en ligne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...