Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2017
à 19:23
Code radio
Avatar thumb
albrieux
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'arrive pas à savoir si le modele que je possède nécessite un code radio. Ma voiture est une XK8 du 06/06/2006. J'ai changé la batterie en utilisant une batterie en relais, mais quand je stationne la voiture pour plus d'un mois, je voudrais débrancher la batterie , et je crains de ne pas pouvoir redémarrer la radio et le GPS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Albrieux

Répondre
Réponse de Avatar1trike33, le 19/07/2017 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part je possède une xk8 de 2000 , j'ai débranché la batterie et rebranché je n'ai pas eu de problème particulier mais elle est un peux plus âgée alors je suis désolé de ne pas pouvoir te renseigner davantage . Bonne soirée
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel971ptp, le 19/07/2017 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
je possede aussi une XKR 1998 depuis peu et vos interrogations m'interessent...;elle est restée au garage six mois car je n'habite pas au meme endroit que la voiture , j'ai debranché la batterie et je ne sais pas si je vais pouvoir la demarrer en rentrant dans qq jours ....6 mois sans batterie et sans tourner ...quelles sont mes chances ???? lol
daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannd, le 19/07/2017 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

la mienne aussi est une XK8 de 2006 , et oui quand je débranche la batterie je dois bien rentrer le code de l'autoradio. code qui se trouve dans le livret d'utilisation de l'autoradio dans la boite a gant :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papilou35, le 20/07/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, je possède une XK8 de 2000 et oui, il faut bien un code pour redémarrer la radio en cas de rupture électrique .
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patagrouf, le 20/07/2017 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le code auto radio est dans le livret mode d'emploi de l'auto radio.
Le code par défaut est en règle générale 1234
Sinon, un concessionnaire peut vous le donner avec le N° de série de la voiture.
N'oubliez pas de le noter dans le livret!
Cordialement
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lézardxk8, le 20/07/2017 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Pour éviter ces problèmes j'ai acheté un petit chargeur chez NORAUTO, branché en permanence, très peu de consommation, et tranquillité.
Lézard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlesot, le 20/07/2017 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, pour ma part je possède un XK8 et je résidais en Guyane pendant quelques années. Mon véhicule était donc au garage pendant 8 à 9 mois sans être utilisé, je débranchais la batterie, et à mon retour re-branchais l'ensemble, et démarrage au quart de tour à la grande stupeur des accompagnants. En théorie cela ne pose pas de problème j'ai deux véhicules, même tarif pour le deuxième. Cordialement
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YAN180905, le 21/07/2017 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possédais une XK8 cabriolet de 2001, ne roulant pas régulièrement afin de préserver la batterie, j'avais installé un petit chargeur automatique, branché en permanence, je n'ai jamais eu de soucis de batterie.
Bien à vous Yannick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tybere, le 22/07/2017 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
j'ai une XK8 de 2005, et il y a un code radio à 4 chiffre. Cela doit etre la meme chose pour le modéle 2006 mais vous devez pouvoir obtenir le code radio auprès du prècédent propriétaire, ou du premier.
Sinon, vous ne pourrez pas redémarrer la radio si vous débranchez la batterie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xk8gr74, le 28/07/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avec ton code châssis, n' importe quel garage jaguar peut te donner ton code radio. Note le une fois pour toute.
Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...