Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 18:27
Conduite de route
Avatar thumb
Mmonnir
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que pensez-vous de la conduite de route de cette Jaguar ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1THIE51361431, le 29/03/2018 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les jaguar sont des voitures de passionné et celle-ci ne fait pas exception.

- En ville cette voiture est agréable parce que silencieuse et facile mais ce n'est pas sont terrain de jeu numéro 1, sont gros v8 s'ennuie un peu et consomme beaucoup (env 17 litres)

- Sur autoroute, on s'amuse beaucoup plus mais on est aussi tenté d'oublier la limitation de vitesse. l'agrément de conduite est complet au dessus de 180 ou elle se plaque à la route et c'est super agréable. C'est aussi sur là où sa consommation descend à 10-11l.

Sur routes, vous aurez un véhicule sympa qui s'adaptera à votre conduite, à votre envie de jouer. j'avoue que j'aurais préféré une boite mécanique mais elles n'existent pas sur ce modèle et c'est dommage.

Je n'ai pas encore pu la tester sur routes de montagne mais elle doit être très plaisante, parce que puissante et bien chaussée. J'ai hâte de pouvoir l'essayer sur ces routes.

Est-ce que quelqu'un l'a essayé sur les routes de montagne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU11342355, le 29/03/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je possède donc une XK8 cab de 2001, jantes BBS de 20 ; V8 4l ; pour consommer 16-17 l de carburant, il faut être hors la loi !! en roulant normal, 9- 10 l pas plus !! ( les shérifs sont partout !! )
quel plaisir de rouler décapoté avec une bonne musique, genre Pink Floyd !! avec le régulateur !! et BVA !!
elle etait équipée de Pirelli, je viens de faire monter des Dunlop sport maxx, affaire à suivre ...........
je réside en Charente Maritime, alors pas de montagnes ; je voudrais bien lui faire connaître la Corse !!
la BVA a 5 rapports et lorsque l'on met le pied dedans, ça pousse très bien !!
quel régal ce félin !! et surtout, la xk8 a plus de gènes de la type E, que n'ont pas les xk suivantes ;
au grand plaisir de se recontacter ;
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...