Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 19:08
Enlever le retroviseur interieur
Avatar thumb
pimore
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous!
Le rétroviseur intérieur électrochrome de ma xkr 1999 étant HS, j'ai commandé et reçu le même d’occasion.
Mon problème est que je ne sais pas comment déposer l'ancien!
J'ai enlevé le cache, débranché, mais ensuite je ne sais pas quelle manipulation faire: Faire pivoter, tirer vers l'avant, l'arrière, le bas?....
Bref je ne veux pas faire de bêtise... Quelqu'un sait comment procéder?
Merci d'avance à la communauté!
Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1vaug31, le 05/09/2017 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je me suis trouvé dans la même situation il y y déjà quelques temps.
J'avais posé la question sur le site et un aimable contributeur m'a transmis le message ci dessous:
"Il faut déclipser le plafonnier, 2 clips ressort à l’avant 1 clou plastique à l’arrière, débrancher le circuit, le rétro tient par un bras sur un rail collé sur le parebrise. Il faut faire glisser le rétro vers le bas d’un petit coup sec pour que le bras se dégage du rail.
Attention, ne pas décoller le support du parebrise. Un peu de dégrippant au niveau du rail peut aider.
Si ça ne vient pas, aller chez un remplaçant de parebrise, il fera le job pour quelques euros."
Mon rétroviseur étant encore exploitable, je n'ai pas encore effectué la réparation; je ne peux donc pas apporter mon expérience.
Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pimore, le 11/09/2017 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pur votre réponse.
J'ai essayé le(s) petit(s) coup(s) sec(s) vers le bas mais rien n'a bougé...
Je vais demander à mon garagiste, c'est plus prudent!
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...