Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 14:07
Fuite d'huile sur le radiateur qui se situe devant le radiateur d'eau
Avatar thumb
PON1955
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;
Je viens juste de m'inscrire car mon meilleur ami viens de me laisser sa XK8 Cabriolet de 1999 en pension pour un certains temps et je constate une petite perte d'huile sous le radiateur qui est situe devant le radiateur d'eau.
Partant du principe que si il y a fuite il va y avoir manque d'huile!
Si quelqu'un d'avisé peut me donner des tuyaux non percés pour ce probleme
de fuite,je le remercie d'avance sinon j'irai consulter mon garagiste si je ne
peux rien faire moi meme.Merci à tous pour vos eclairages!

Répondre
Réponse de Avatar1JPBDEP, le 15/11/2014 à 16:48
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour,
Désolé, aucune idée.
Vous souhaitant des réponses utiles
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jagxk829, le 17/11/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
S'agit-il bien du petit radiateur devant le gros radiateur (qui a été supprimé sur les modèles ultérieurs)?
Si oui, première vérification à effectuer : les 2 coudes à 90° sous ce radiateur pour l'alimentation et l'évacuation. Ils ne sont pas de même matière que les tuyaux et le radiateur et parfois il y a des fuites. Dans ce cas, coude(s) à changer, ce n'est pas cher.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PON1955, le 17/11/2014 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse!
Je vais aller voir mon garagiste pour faire vérifier votre thèse en espérant que cela soit la bonne.
Je vous tiendrai au courant en tous cas.
J'ai un autre problème ,les sièges chauffants ne chauffent plus et pourtant les voyants s'allument sur le tableau de bord.je pense qu'il peut s'agir d'un ou des relais qui sont sous le siege ou d'une grille cassée???
Si c'est le cas cela ne doit pas être simple de les démonter! A moins d'avoir le livre d'atelier.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...