Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2015
à 11:15
Gps xkr
Avatar thumb
owen0711
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour Messieurs (et Mesdames peut-être ?...),

le GPS de mon XKR cabriolet de 2002 ne s'allume plus...
Je débranche régulièrement la batterie entre deux utilisations. Est-ce la cause ?...
Faut-il le réinitialiser ? Si oui, comment fait-on ?
Lorsque je rebranche la batterie, rien ne s'affiche à l'écran. J'appuie donc sur l'interrupteur situé en haut à droite de l'écran, et l'horloge s'affiche alors. Mais impossible d'allumer le GPS lorsque j'appuie à nouveau sur le bouton...
D'avance, merci pour vos lumières.
Bien à vous,
Didier.

Répondre
Réponse de Avatar1kastor92, le 12/11/2015 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je saute sur l'occasion en voyant quelqu'un qui a un GPS.
Donc mon courrier n'est pas une réponse à votre question, malheureusement.... mais une nouvelle question : Mon XK8 vient d'Italie et je n'ai pas le CD correspondant à la France. Y aurait-il moyen de copier votre CD, ce dernier restant introuvable en concession?
De mon côté, je débranche moi aussi la batterie entre deux utilisations, mais la localisation GPS (très très sommaire) dans l'espace et l'orientation N/S fonctionnent. Sans réinitialisation à priori.
Cordialement
P.O.B.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Siouxsy, le 12/11/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il faut appuyer sur le bouton de navigation "Enter" en bas à gauche de l'écran après apparition de l'horloge. Cela vous permet de mettre en fonction la carte. Et je suis comme Kastor 92, ma XK8 vient d'Italie et je suis moi aussi, à la recherche de la carte France en DVD. Wala wala :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1owen0711, le 12/11/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Kastor,

mon XKR vient lui aussi d'Italie...
Je ne me suis pas penché sur la langue originelle du CD. Je vérifie ça dès que possible et s'il est en français, je vous recontacte.
J'ai toujours regretté de ne pas avoir le modèle avec les trois compteurs à la place du GPS ; eh bien ça se confirme !
Bien cordialement,
Owen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1owen0711, le 12/11/2015 à 19:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Siouxsy,
J'essaie cette manip' dès que possible !
Owen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 12/11/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1/J'ai le même problème avec non XK8 de 2006, L'écran ne s'allume que lorsque j'appuie deux fois sur l'ouverture des portes. Sinon, il se met en veille , plus de radio, ni de GPS Je dois parfois arrêter le moteur, refermer les portes, ouvrir avec deux impulsions sur la clé sur ouverture et ça remarche? C'est pénible Essayez mon système.
2/Je ne sais pas copier le CD France je vais essayer et vous tiens au courant. Quand vous débranchez la batterie , devez vous ensuite tout re-coder, Radio et GPS? Je n'ai pas les codes initiaux et j'ai peur de débrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBDEP, le 13/11/2015 à 09:10
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
A chaque fois que vous rebranchez la batterie, il faut remettre le code de votre radio, sinon pas de GPS
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Michelrobertxk8, le 13/11/2015 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Pour ce qui est de la langue du GPS il suffit de le mettre en marche avec le bouton" Marche - Arret" de confirmer a l'aide du joystik ,Le GPS une fois en route ,appuyer sur menu ,bouton en haut à gauche puis à l'aide du" joystik "choisir " Langue " dans la liste qui s'affiche puis la langue voulue dans cette nouvelle liste et la confirmer en appuyant sur le bouton " joystik ".
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...