Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 18:48
Haut parleur jaguar xkr cabriolet
Avatar thumb
Xkr35000
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème avec le haut-parleur arrière droit (Jaguar XKR Cab).
Pour y accéder, il faut enlever le cache qui est fixé à l'aide de pattes de métal.
Comment y accéder?
Par avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JPBDEP, le 27/08/2016 à 12:31
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
J'ai une XKR de 2002. Cabriolet
Pour changer le flexible hydraulique de la capote j'ai du démonter les garnitures arrières, banquettes et cotés, puis le haut parleur droit. Pas de problèmes spécifiques avec de l'outillage (douilles, rallonges....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardlevy, le 28/08/2016 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
il faut enlever toute la garniture arrière pour y accéder
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xkr35000, le 28/08/2016 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vais commencer par démonter la garniture côté droit (2 vis et attache de ceinture).
Puis démontage de l'assise arrière.
Je vous tiens informés.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xkr35000, le 14/12/2016 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

La garniture arrière est démontée (il faut nécessairement une clé Torx T50 pour la ceinture de sécurité).
La suspension de la membrane du subwoofer est déchirée, d'où le problème de sonorisation.
Appel chez Harman Kardon: la société ne vend plus en direct, il faut appeler Jaguar.
Appel Jaguar: la pièce n'est pas en stock et renseignement pris, Harman Kardon ne l'a plus en stock non plus (tarif 83€ttc).
3 solutions: réparation (60€ttc), trouver une pièce d'occasion, changer les 2 subwoofer par un autre modèle mais je ne connais pas l'impédance ni la puissance du HP.<

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...