Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 11:54
Je désire acheter une xk8 ou xkr 1996-2005.
Avatar thumb
chris4560
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Quels sont vos conseils et l'un de vous a-t-il une telle voiture à vendre ?
Christophe Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chrislel, le 23/05/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une XK8 depuis 3 ans 1/2. C'est une voiture formidable. Un grand plaisir de conduite et une ligne remarquable.
Je revends la mienne car son défaut, c'est que ça n'est pas une vraie 4 places et pour moi, son utilisation est trop limitée pour cette raison. Dans le coupé (que j'ai) les deux places arrière ne sont utilisables que par des personnes vraiment petites ou des enfants. Dans le cabriolet, c'est juste inutilisable pour des passagers.
La mienne est de 1998, 135.000 Kms, couleur d'origine rare violette, 4 pneus route et 4 neige. Je la vends 9.500 €.
A votre disposition au 06 84 50 99 95
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 23/05/2016 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, une voiture magique,s'il en est. Choisissez un 4.2 avec la boite auto 5 vitesses à partir du modèle 2003. Cette motorisation est plus moderne, plus économique sur le long parcourt. Privilégier le modèle (à partir de 2003,) avec les 3 cadrans ronds, plus "english" au lieu du grand écran LCD.C'est mon idée, tu fais comme tu veux mais la différence de côte est importante entre les deux modèles. Bonne chasse
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris4560, le 23/05/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Christian,
Merci pour votre réponse.
Le "défaut" que vous signalez n'en est pas un pour moi car les places arrières m'importent peu...
Votre XK8 est-il un coupé ou un cabriolet ? Avez-vous un historique complet ?
Bien cordialement,
Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrislel, le 23/05/2016 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un coupé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaug31, le 26/05/2016 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un modèle 98 depuis 1 an. Je viens de faire 2000Km sur route et autoroute: environ 10L/100Km (je ne suis pas un malade de la vitesse)
Il y a peut être quelques petites erreurs dans la réponse de Tonileduc; les 3 compteurs ronds (très esthétiques) sont montés sur les premiers modèles et peut être bien remplacés par l'ordinateur de bord en 2003?. La boite 5 auto existe sur mon modèle (98) avec le moteur 4L.
Très belle voiture, très confortable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...