Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 22:03
Pb charge batterie jaguar xk8
Avatar thumb
FrancoisDelanoue
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de changer la batterie de ma Jaguar XK8, elle démarre parfaitement, en revanche le message suivant s'affiche. Quelle peut être la cause de ce message?
Par avance, je vous remercie de vos conseils,
Bonne soirée,

Répondre
Réponse de Avatar1Pelard28, le 08/06/2016 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel message???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 08/06/2016 à 22:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir François, quel est le message qui s'affiche?
À te lire
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaug31, le 08/06/2016 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je ne pense pas être en mesure de répondre, mais à l'attention de ceux qui pourraient, veuillez préciser le contenu du message.
Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jagmichel, le 09/06/2016 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour,
J'ai le même problème, le message est "batterie ne charge pas", pourtant on voit bien que la batterie charge dès que le moteur démarre, et il n'y a aucun problème de démarrage même en roulant très peu et souvent avec les phares. Le message est quand même ennuyeux car l'hiver, quand il est apparent (ce n'est pas toujours) les sièges chauffants ne fonctionnent pas, l'ordinateur doit les bloquer pour ne pas consommer.
J'aimerai aussi savoir quoi faire si quelqu'un est au courant.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andegave49240, le 09/06/2016 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ignore quel est le message, mais je profite de ce fil de discussion pour évoquer un problème lié à une batterie vidée et rechargée. Depuis le rebranchement, l'indicateur airbag reste allumé au tableau de bord.
J'ai vérifié la connectique sous les sièges mais rien n'y fait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrijean, le 09/06/2016 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il se peut que votre auto radio ne fonctionne plus et le message en question vous l'indique. Si c'est le cas il faudra le réinitialiser avec votre code autoradio, si vous ne le connaissez pas Jaguar peut vous le communiquer avec le numéro de série de la voiture.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisDelanoue, le 12/06/2016 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie de ces premiers messages très rapidement adressés. Le message qui s'affiche est "BATTERIE NE CHARGE PAS". J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème d'alternateur. Dois je réinitialiser l'ordinateur de bord et comment, serait ce du à un pb de fusible. Enfin je sais pas quoi explorer et surtout je voudrai éviter qu'on me chanqe quelque chose qui n'a pas besoin d'être changé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...