Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 14:01
Problème vitre et ouverture portière côté passager
Avatar thumb
Pierre1962XK8
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous ,
J'ai un soucis avec ma Vitre côté passager j'en le cliquetis de commande mais la Vitre ne veut pas descendre et par le fait la commande d'ouverture et de fermeture de la porte ne fonctionne pas et ce depuis la période de froid . J'ai eu un premier bug mais tout est revenu à la normale . N'ayant pas utilisé la voiture pendant quelque temps la batterie s'est déchargée , je l'ai rechargé et j'ai rebranché la batterie . Cette fois ci elle ne veut pas descendre ce qui condamne la portière passager , elle ne veut rien savoir ..
Avez vous une idée sur le problème , moteur du levé Vitre , relai ... est il facile de contrôler , les éléments , dois je démonter la garniture de la portière ( facile , difficile , précautions à prendre ) .
Merci d'avance à tous pour vos échanges e conseil .
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1trike33, le 03/03/2018 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pierre tu parle de la vitre passager mais la vitre coté conducteur fonctionne t'elle??
si oui il faut faire descendre la vitre conducteur a font jusqu’à l’écoute d'un petit bruit puis la remonter idem il faut entendre un petit (ding ) c'est réinitialiser la commande, et tenter de faire pareil sur la vitre passager bonne journée
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre1962XK8, le 03/03/2018 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Didier , merci pour ta Reponse , oui côté conducteur tout fonctionne correctement, les commandes pour le côté passager ne font que d'émettre un bruit de relai sans que cette dernière ne bouge ce qui pro que l'impossibilité d'ouverture de la portière . Oui je connaissais la manœuvre pour réinitialiser la montée et la descente de la Vitre apres par exemple la recharge de la batterie mais la c'est le moteur du levé Vitre qui semble ne pas fonctionner .
Je vais regarder sur les forums voir si je trouve un cas similaire.
Merci encore Didier .
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 03/03/2018 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, c’est la procédure pour réinitialiser les vitres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...