Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 17:21
Problème démarrage.
Avatar thumb
Prost5
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux heureux propriétaires d'une XK8.

J'ai roulé pendant 1 heure avec mon cabriolet de 1998 sous une grande chaleur. J'ai garé la jag et me suis absenté pendant 45 minutes. Au moment de redémarrer plus rien aucun signe et aucun bruit impossible de démarrer ?Après avoir passé quelques coup de fils pour me dépanner je suis remonter dans la voiture (environ 15 minutes après) et surprise elle a redémarré ?
Y a t'il quelqu'un(e) qui a rencontré ce problème sachant que ma batterie a 2 mois.
Merci de vos réponses et commentaires.

Bien cordialement.
P5

Répondre
Réponse de Avatar1trike33, le 23/06/2017 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je pense que la chaleur y est pour quelque chose certain câblages électrique sont très fin !!! ou, problème de connexions de certaines fiches pour ma part j'utilise un nettoyant de contact FACOM qui désoxyde et protège mais il est vrai que ce sont des voiture un peu capricieuse parfois bon week-end
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel9196, le 24/06/2017 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème avec une batterie neuve trop faible en ampères 70 au lieu de9-95.
Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ereka34, le 24/06/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Jai eu ce problème l'année derniere, apres 3 mois de problème ( elle démarre et ne démarre plus ) il s'averre que c'était le BOBY ROCESOR ( boitier éléctronique qui ce trouve derriere la boite a gant ) dans ce boitier il y a une soude cette derniere etait déffectueuse )sourtout avec les grandes chaleure .
Ce boitier est dur à trouver chez JAGAUR il faut compter a peut pret 15000€ ( boitier +programmation ) j'en ai acheter u qui venait des USA il ma coute 200€ programme inclus .
Voilas mon esperience mais ce paut etre autre chose , a vérifier ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUOLET, le 24/06/2017 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas encore eu ce genre d'incident, aussi je suis curieux de connaître le pourquoi et le comment de cet incident
Duolet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...