Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 23:07
Radio xk8
Avatar thumb
mhjc2506
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai la voiture depuis quelques mois. Un régal! Toutefois l'ancien propriétaire a remplacé la radio et dans le coffre (droite) il y a un chargeur et un autre appareil. Est il possible de réinstaller une radio d'origine et où la trouver?
Bien à vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1yannd, le 30/05/2016 à 01:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pas facile a dire sans voir la voiture. si le faisceau est toujours présent ca ne devrait pas etre trop difficile. on trouve facilement des radios sur internet dans le coffre il devrait y avoir , un amplificateur boitier noir avec un petit radiateur en aluminium, un lecteur chargeur de CD et peut etre un lecteur de disque pour le gps, si la voiture en est équipée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patagrouf, le 30/05/2016 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L'autre appareil dans le coffre doit être le GPS.
Pour la radio, essayez JAG CARS à Tournai 03 66 72 59 35; SNG BARRATT 03 85 20 14 20; ou JACKY JAG 01 47 37 27 12
Good luck

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 30/05/2016 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci les amis, je vais suivre vos conseils d'autant qu'il devait y avoir un GPS car il y a entre les deux cadrans de pression d'huile et du témoin de charge un rectangle et qu'il n'y a pas de montre!
Cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannd, le 01/06/2016 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

humhum,, ca sent quand meme la facade bien bricolée, moi je ne parierais pas sur la présence d'un GPS mais peut etre. De memoire, je ne vois pas trop l'écran standard du GPS passer entre les deux petits cadrans rond des modeles d'XK sans GPS. ca n'empeche pas de remonter la radio d'origine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...