Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 19:03
Système de navigation
Avatar thumb
retronnier
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une XK8 de 2004. J'ai découvert que le manuel était en allemand ainsi que la notice du système de navigation mais aussi et surtout le DVD de navigation.
aussi,je suis à la recherche d' un DVD de navigation pour la France et l'Europe ainsi qu'une notice en français.
Quelqu’un peut il m'aider ou me donner des conseils utiles ?
Je vous remercie par avance.
cordialement.
Régis.

Répondre
Réponse de Avatar1patagrouf, le 15/11/2017 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la notice / mode d'emploi de la voiture est disponible sur le site en téléchargement. après si vous souhaitez l'imprimer il faut une bonne dose de papier!
la notice du système de navigation est plus difficile à trouver, mais le système est finalement assez simple et intuitif.
pour le DVD France, c'est une autre histoire. on trouve tout ce qu'on veut sur internet pour USA Canada, éventuellement UK, mais France c'est un réel problème. il faut savoir que les DVD sont par pays, votre voiture est une 2004 donc le système GPS doit être un Alpine (attention, ça a changé pour Denso en 2055/2006)
vous pouvez essayer de trouver un DVD d'occasion chez Jacky Jag à Courbevoie ou chez Jag Cars à Tournai. la bonne nouvelle c'est que ce sont les mêmes que sur la gamme XJ et Range Rover de la même époque. si vous n'avez pas besoin de votre DVD Allemagne, je serais éventuellement preneur
bonne chance

marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1retronnier, le 15/11/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
merci pour ces précieuses informations.
j'ai trouvé la notice de navigation en anglais, c'est plus aisé même si effectivement,c'est assez intuitif
je vais donc contacter les références que vous m'avez donné.Si je comprends bien,si je trouve le DVD, il suffira que je l'insère sans autre paramétrage ou manipulation ?
le système audio est bien un alpine.
quant au DVD en allemand, je ne suis pas contre de vous le céder quand j'aurai pu le remplacer.
merci encore.
Régis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...