Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2017
à 20:50
Télécommandes (3) ne fonctionnent pas xk8 cabrio de 1999
Avatar thumb
jeanjeanpat
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,ayant tout essayé avec les télécommandes ( 3), cela ne fonctionne toujours pas?
Que faire de plus? Aller chez Jaguar apparemment pour faire réinitialiser!
MERCI si vous en savez plus!

Répondre
Réponse de Avatar1hertmann, le 29/08/2017 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Il y a une société qui reconditionne les télécommandes défaillantes, je ne me rappelle plus où, mais je l'avais trouvé par hasard en faisant une recherche Google; maintenant , la mienne je ne la ferme jamais car un cabrio, c'est facile à ouvrir sans clé avec un bon cutter!!
Maintenant, c'est vrai que je ne fais pratiquement que des sorties de club....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUJU69280, le 30/08/2017 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon XK de la même année en fait c'est le professionnel qui c était trompé il n'avait pas mis la bonne piles, il m'avait mis 2 piles alors qu'en fait il n'en faut qu'une CR 2032 3 V, depuis mon changement de piles tout fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peterco, le 30/08/2017 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne sais pas ce que vous avez déjà essayé. Je ne doute pas que vous ayez changé les piles? une chose qui a bien fonctionné pour moi (sur 2 des télécommandes que j'ai, mais pas sur toutes...), c'est le nettoyage de la "plaque" électronique dans la télécommande, ainsi que les "contacts" en caoutchouc. L'ensemble s'oxyde un peu avec le temps... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prost5, le 30/08/2017 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
.
j'ai une xk8 de 1998 j'ai eu le même problème au niveau des télécommandes je suis passé chez jaguar ils ont pris ma clef et la télécommande l'ont inséré dans le contact 2 ou 3 manipulations et tout est rentré dans l'ordre
Cela a pris 3 minutes à la personne et je n'ai rien payé
.
Cordialement.
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...