Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 18:21
Verrouillage porte passager pour xk8 1996 conduite à gauche
Avatar thumb
vigneron77
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis.
Je suis à la recherche d'une serrure porte passager pour mon XK8 1996 (conduite à gauche !), qui vient de lacher après une longue période de pluie sur ma région. Mais ne sais pas si cette panne est réellement liée à l'humidité?
Il semble que cette pièce soit difficilement trouvable, je fais appel à notre groupe parce que unis on va plus loin!
Merci à tous pour vos bons plans.

Répondre
Réponse de Avatar1abcdefg971, le 18/04/2018 à 03:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ,
j'sais pas , j'aurai tendance a attendre , quitte a favoriser le séchage avec séche cheveux et mise a l'abri de la voiture ....en tous cas , pour ma BM ca a marché !! faut dire que j'avais laissée la porte ouverte , vitre baissée , sous la pluie !! ( le garagiste voulait tout changer )
et depuis ca marche n° .... bonne chance daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 18/04/2018 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'aurai moi aussi envie de laisser sécher avec ou sans sèche cheveux, mais c'est une bonne idée. Ensuite mettre un peu de lubrifiant serrure voiture à base de graphite. Pas d'huile standard qui colle et accumule la poussière.
Patience et courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...