Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 23:17
Autoradio d'origine jaguar xk8 1998
Avatar thumb
daniel971ptp
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la voiture que je viens d'acheter n'a pas l'autoradio d'origine ....leprecedent proprio ne l'a pas non plus...;
et je voudrais remettre la voiture en collector
merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1hertmann, le 30/03/2017 à 06:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je ne comprends pas très bien, car , normalement, c'est un "bloc" complet, solidaire d'autres fonctions du tableau de bord ( du mois sur la mienne et celles que j'ai vu )
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmerten, le 30/03/2017 à 07:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Bonne idée, les autoradios d'origine ne sont pas des plus performants? mais au moins ils s'intègrent parfaitement. Et puis, avec un kit supression des silencieux arrière,plus besoin de musique,le V8 suffit. Sur internet on trouve sans problème des autoradios d'origine. Certains sont communs avec la XJ8. Bien vérifier que le vendeur le livre avec le code
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrlaclass, le 30/03/2017 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Et en cas d'achat d'une radio d'occasion,bien s'assurer que le vendeur connait le code de celle ci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrlaclass, le 30/03/2017 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A priori non,il s'agit bien de 2 éléments séparés,même si à l'oeil cela parait une seule pièce.
Moi j'ai un modèle 2001 et il y a 2 pièces,la supérieure pour les commandes de la voiture et l'inférieure pour la radio.
De toutes façons,vous devez toujours avoir sur votre voiture la partie supérieure,et un trou a la place de la partie inférieure,car certains propriétaires ont remplacé la radio d'origine par un modèle plus récent avec lecteur de clés usb et le bluetooth.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUOLET, le 30/03/2017 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

vous devriez trouver votre poste chez ALL4JAGS bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...