Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2014
à 20:58
Fiabilite
Avatar thumb
rambler59
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour, qu'elle est la fiabilité et le cout d'entretien de la voiture JAGUAR XK8. en êtes vous satisfait? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YAN180905, le 22/04/2014 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon modèle,
XK8 cabriolet 2001 achetée novembre 2011
124 000 Km. 8000 Km. / an
à prévoir dans 10 000 Km. les pneus sinon, une vidange
RAS, super fiable. Véhicule en vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0harleydijon, le 22/04/2014 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j'ai plusieurs jag quand tout marche pas de problème sur mon xk8 je viens de tomber le moteur à 150000 km en plus remplacement du berceau av hors de prix même en casse mais cela ne m’empêche pas d'aimer est de rouler en jag sur il faut un budget quand on aime on fait pour se faire plaisir j'ai une type aucun soucis bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Norman14, le 22/04/2014 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

pour le coût d'entretien je croise les doigts car propriétaire depuis seulement TROIS semaines, merci pour tous vos commentaires.
Cordialement,
Norman14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lantillais, le 23/04/2014 à 07:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Ma Jaguar XK8 est de 2001; moteur 120000 kms .Entretien de base, quelques petites pannes en électronique, mais bonne fiabilité. Bien choisir son garage, pour anticiper ce qui risque de lâcher. Cout annuel, environ 2500 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Themis75, le 23/04/2014 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'en suis à ma troisième Jaguar, il est bien fini le temps des "many troubles", si ce n'est que ce type de voiture demande d'être soigneux, et qu'il y a 8 bougies à changer au lieu de 4 !, mais ce n'est pas si fréquent.
Ma dernière une XKR an 2000.
Mais ce n'est pas ma voiture de tous les jours, elle fait moins de 5.000 km par an...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geboil, le 23/04/2014 à 08:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tout est une question d'année, je pense qu'il ne faut pas prendre une XK8 avant 2000; pour ma part j'ai une XK8 de 2000 depuis 9 ans j'ai 150.000kms, une révision /an de l'ordre de 600€ en dehors de problèmes de petits chocs car pas de radar de recul, je n'ai eu qu'un problème de pompe à eau.
Amicalement
geoboil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine7275, le 23/04/2014 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Celle que j'ai achetée, d'occasion, avait 13 000 km. Après lui avoir fait parcourir 15 000 km supplémentaires, il a fallu changer les quatre pneus (environ 1 500 euros) et procéder à une révision comportant le changement des plaquettes de frein avant (environ 750 euros).
Le seule défaillance que j'ai à relever est une défaillance de la batterie que j'attribue à une séance de nettoyage un peu longue. Après redémarrage avec l'aide d'une autre voiture, tout est revenu dans l'ordre et lors de la révision qui a suivi, le garagiste à pu constater que la batterie était parfaitement saine. Pour l'instant, je n'ai qu'à me louer de la fiabilité de la voiture. Une précision : ma XK8 est dotée d'un moteur de 3,5 l , faisant partie d'une série à diffusion limitée destinée aux marches belge et italien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patagrouf, le 23/04/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Propriétaire depuis quelques mois d'un cabriolet 4,2l de 2006, révision à 70000 moins de 500€ (8 bougies = 120€!) RAS
mon garagiste regrette de ne pas la voir souvent, il aime bien faire des essais!
Bon les pneus c'est pas donné, compter un billet de 1000 pour les 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robi54, le 23/04/2014 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, voiture fiable si entretien suivi. La mienne a 180 000 km et elle marche toujours aussi bien. Bien sur, il y eu quelques petites pannes (couteuses tout de même, c'est une Jaguar!). L'entretien quant à lui est raisonnable par rapport à une autre voiture à condition d'aller chez son petit garagiste. Il ne faut pas tirer sur le moteur et la boite tant que l'huile et l'eau ne sont pas à température (10 mn de chauffe environ).

Si non, c'est un grand plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0harleydijon, le 23/04/2014 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

actuellement j'ai 2 jag une stype est un xk8 ma femme utilise la stype tout les jours est moi la xk8 également tout les jours moyenne annuel 40 000 km pour les deux je ne me plaints pas de ces voitures un moteur peu aussi bien cassé sur un Twingo qu une RR est l'usure du berceau jeu à la fixation du triangle jamais vu avant.. pour l'entretien mise à part les pneu est la consommation pas plus chère ou guère plus qu une voiture moyenne suffit de savoir acheter ces pièces est avoir un petit garagiste pas chère le mien me prend 30€ de leur donc je recommande ces voitures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...