Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 21:56
Gps xk8
Avatar thumb
patricejagxk8
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Le gps de ma xk8 de 2003 ne s'allume plus. Je n'ai que l'affichage de l'heure. Je ne peux pas accéder aux différents réglages dont celui de l'horloge, calée actuellement sur le fuseau horaire GB. savez vous svp me dire que faire pour redémarrer le systéme? est ce un probléme de fusible?
D'avance je vous remercie.
cordialement.
PB.

Répondre
Réponse de Avatar1JPBDEP, le 26/03/2018 à 09:02
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une XKR de 2002, peut être n'est ce pas pareil.
Dans mon cas, s'il y a eu coupure de batterie, il faut entrer le code de la radio pour permettre le fonctionnement du GPS.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Migiro, le 26/03/2018 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, la montre apparait sur l'écran mais l'écran des menus et fonctionalités ne se montre pas. Cela m'est arrivé et m'a également fait un peu peur.
Cependant, encore une fois si je me souviens bien, le display a 2 interrupteurs, 1 avec lequel on allume et éteint complèment l'écran, 1 autre pour acceder aux fonctionalités. Dans mon cas, j'ai éteint le contact de la voiture, l'ai remis et appuyé sur l'un et l'autre des interrupteurs. et comme par enchantement tout est rentré dans l'ordre. Essayez donc, ça ne coûte rien. Fusible j'y crois pas car si vous voyez la montre l'écran este alimenté.

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricejagxk8, le 27/03/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour l’information. Je vais tenter ce soir.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricejagxk8, le 27/03/2018 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Génial!!!! La procédure avec les 2 interrupteurs a bien fonctionné. J’ai récupéré le gps et ses fonctionnalités.
Merci beaucoup.
Cordialement.
PB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...