Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 19:35
Mise à hour gps xk8 2005
Avatar thumb
hiram2767
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je recherche une mise à jour pour ma XK8 Convertible modele export US avec carte pour la France et l'Espagne impérativement, merci

Répondre
Réponse de Avatar1yannd, le 24/06/2016 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai entendu dire que il était possible d'acheter directement auprès de l’éditeur de la carte du GPS une version de carte plus récente. cette info a déjà un peu d'age (3 à 4 ans) et je ne sais plus de tête le nom de l'éditeur du cd du gps. Si c'est NAVTEQ, ils s’appellent maintenant HERE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 24/06/2016 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'acheter un TOM TOM version Europe est plus rentable et surtout plus facile à mettre à jour.
De plus vous pouvez le prêter à vos amis quand ils viennent vous voir pour visiter votre région.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickflorensac, le 25/06/2016 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour - Ce sujet a déjà été abordé sur le forum (voir les discussions) - Il n'y a plus de mise à jour (DVD et non CD) pour le lecteur de la XK8 - L'appareil ayant été remplacé par Jaguar.

Cordialement -.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hiram2767, le 25/06/2016 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour cette reponse confirmée par d'autres sites. Toutefois serait il possible de mettre un autre GPS à l'emplacement actuel et dans ce cas là, quelle marque ou quel appareil serait susceptible d'être inseré comme je l'avais fait faire sur un CLK 220 de 1999.
Bien sur comme dit un autre membre pourquoi ne pas acheter un Tom Tom !!! ; On aime les belles choses ou on ne les aime pas ! Un tom tom sur une XK8 de collection !!! la perfetion n'a pas de prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 25/06/2016 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord pour ne pas acheter un TOMTOM mais même avec une voiture de collection, quand on est perdu.... ça peut aider et pas obligé de le mettre en évidence tout le temps. Je ne suis qu'à moitié satisfait avec le GPS sur mon XK8 de 2006 et le GPS de mon iPHONE m'a déjà dépanné et remis sur la bonne route plus d'une fois.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannd, le 26/06/2016 à 02:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Puisque le sujet est toujours vivant je me permet de faire une deuxième réponse.
Un GPS pourrait etre un Garmin dezl560 lmt avec dalle5 ". il faut retirer l'ancien écran et ses boutons et y fixer a la place (bricolage) le nouveau garmin. j'ai vu un truc sympa avec des grilles métalliques pour habiller les trous des boutons laissés dans la façade . ces grilles permettant de cacher un micro. j'ai aussi vu ces deux trous remplis avec des manomètres , ampèremètres , prise USB et déport du slot SD du GPS garmin.(un peu plus chaud a réaliser). et d'autres réalisations encore mieux intégrées mais toujours plus dures a faire. Quand a l'utilisation d'un nouveau DVD fourni par Navteq il imposait de neutraliser un composant du lecteur DVD (EEPROM) qui empêche la lecture des DVD autres que ceux de la marque jaguar.... pas simple non plus. :-) .
Par contre si une carte 2005 europe te conviens tu pourrais trouver ça sur ebay. (attention éviter les copies a cause de l'EEPROM)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickflorensac, le 26/06/2016 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re - J'ai réglé le problème avec un Coyote GPS ...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...