Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 19:29
Pneumatiques xk8
Avatar thumb
GOTANN
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelles seraient les marques préférées pour cette belle JAG ? en dehors de Pirelli, monte d'origine ;
je voudrais changer donc de marque avec un bon rapport performance et longévité ;
merci à tout le monde
amitiés

Répondre
Réponse de Avatar1Teanchar, le 05/03/2018 à 00:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il y a les Dunlop sport Maxx rt 2 qui sont très bien, je les ai monté sur mon ancienne xk8 cabriolet et que du bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaug31, le 05/03/2018 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ai des marques préférées pour n'importe quel type de voiture.
Le reste n'est que du marketing et des accords commerciaux.
L'important, c'est de mettre des roues adaptées en dimensions, en niveau de charge et de concordance de vitesse.
Après, je mets personnellement le bruit de roulement en avant, dans le choix... Les Michelin ont la réputation de s'user moins vite mais ils sont chers (voir les distances parcourues et la façon de conduire, la présence ou non de neige....)
Ceci étant, le choix est en général très vaste et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaso007, le 05/03/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait différent essais, dont même une fois des chinois (ne jamais faire cette erreur, on ne tient plus la voiture à partir de 160 km/h). J'ai opté pour des Michelin Pilot Sport 4 ZR18 (103Y) XL avec rebord protecteur de jante (FSL). C'est le top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victor21530, le 05/03/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai fait monter des FALKEN 245/45R18 100W ecorun et ça va très bien...
Cordialement,
Victor 21530

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xkr10058, le 05/03/2018 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme gaso007, j'ai monté des Michelin et j'en suis très satisfait.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Siouxsy, le 06/03/2018 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous êtes en 17 pouces, il n'y a qu'une seule monte Pirelli P zero à priori...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wls571, le 07/03/2018 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Uniroyal rainsport 3 avec élargisseurs de voie de 30mm à l'avant et 40mm à l'arrière pour équilivrer la "bête" et limiter le survirage (+ suspensions Cats). C'est un pneu à vocation "pluie qui, en fait, est polyvalent avec une super accroche quelque soit le temps et le revêtement. Le rapport "qualité-prix" est très intéressant J'ai cette monte aussi bien sur ma X-type que sur ma XK8

Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...