Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2014
à 12:38
Problème d'alarme
Avatar thumb
patagrouf
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, l'alarme se met en marche dès que je verrouille la voiture, que ce soit avec la télécommande ou avec la clé. La serrure conducteur fait un drôle de bruit, comme si elle s'ouvrait et se refermait.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème, ou une idée de ce que cela peut être? C'est un peu ennuyeux, je ne peux plus verrouiller la voiture.

Merci d'avance

Marc

Répondre
Réponse de Avatar1duanra1955, le 08/12/2014 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Monsieur,
J'ai eu le souci deux fois, les deux fois j'ai ouvert et refermé tous les ouvrants en vérifiant leur bon verrouillage, capot et coffre compris, ensuite normalement retour à un bon fonctionnement.
Bonne chance
Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPIDOC4, le 08/12/2014 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cet incident m'est arrivé le jour où j'ai acheté ma jagXk8 !
Je crois me souvenir que ce n'est pas grave et qu'il faut respecter un certain délai d'attente avant de ré-essayer de fermer ou d'ouvrir la voiture, je ne crois pas qu'il faille réinitialiser la clé en concession
Téléphonez à une concession jag et demandez l'atelier, ils vous le diront
Je tiens à votre disposition le manuel d'utilisation complet en Français
il vous suffit de me donner votre mail, par téléphone pour plus de sécurité
06/87/81/45/09
Salutations
Bernard Maillet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patagrouf, le 08/12/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci, j'ai le manuel
Le problème s'est répété à plusieurs reprises, et avec des malgré des temps d'attente assez longs (plus de 40 minutes....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolay1961, le 08/12/2014 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cela m'arrive avec mon XK8 cab de 98.
J'ouvre aussitôt après que l'alarme se déclenche et reverrouille.
Ça marche;
Sinon, vous pouvez essayer de débrancher la batterie et rebrancher après un délai.
N'oubliez pas de réinitialiser les vitres.
Il faudra les baisser , l'une après l'autre,et rester en appui jusqu'à perception d'un petit " tic", puis lever, idem de l'autre coté.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Themis75, le 08/12/2014 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Bonjour, J'ai eu problème assez voisin, avec ouverture fantaisiste des vitres. La solution a été trouvée en débranchant la batterie pendant quelques minutes. (batterie dans le coffre). Tout était revenu dans l'ordre, si ce n'est qu'il faut reprogrammer la radio (logiquement vous avez le numéro à 4 chiffres) peut être aussi les glaces. Il suffit alors de les remonter-baisser plusieurs fois et de tenir le bouton enfonce en partie haute jusqu’à entendre un déclic. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...