Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 10:07
Quelle huile pour pompe capote xk8 2000
Avatar thumb
trike33
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une jaguar xk8 millésime 2000 pour me balader maintenant que je suis a la retraite et après 4000 km effectué avec ce véhicule je commence a entrevoir quelque petits soucis , dont le bruit bizarre que fait la capote quand je la ferme , je pensais donc qu'il pouvait s'agir d'un manque d'huile hydraulique pourriez vous m'indiquer le type d'huile a utiliser merci a tous pour votre réponse .Cordialement Didier

Répondre
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 08/05/2017 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne serai chez moi qu'enfin de semaine et alors je vous communiquerai les réfèrence. Toutefois en fouillant dans les message vous pourriez peut être trouver la réponse dans un message que j'ai adressé il y a quelques mois.
Cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trike33, le 08/05/2017 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci pour votre réponse, je vais chercher sur vos messages mais si vous pouviez me confirmer ce serait sympa , bonne soirée

Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUJU69280, le 09/05/2017 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, devant aussi mettre de l'huile de capote, mes recherches sur le net donne une priorité à l'huile de BMW dont la marque serait huile Pentasin CHF 11 S que l'on trouve facilement, pour ce qui me concerne je vais mettre cette huile julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trike33, le 09/05/2017 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour l'info , c'est sympa, je te tien au courant
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 09/05/2017 à 22:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention à ne pas mélanger 2 type d'huile si elles ne sont pas compatibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prost5, le 10/05/2017 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Didier.
je suis aussi propriétaire de ce beau cabriolet depuis 6 ans j'ai également un bruit en ouvrant ou fermant la capote. Je suis aller chez Jaguar car j'ai un amis chef d'atelier qui m'a dit que le circuit hydraulique de la capote est un circuit fermé et nous devions normalement ne pas mettre d'huile sauf si bien sur il y a une fuite.
Cordialement.Bonne route en Jag

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trike33, le 10/05/2017 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour ta réponse très intéressante et qui me parait logique .Merci bonne journée
Didier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...