Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2018
à 10:40
Vitre arriere sur cabriolet xk 8
Avatar thumb
printemps2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, après changement de tuyaux hydraulique du verrou de capote, capote fermée les fenêtres arrière de remonte pas. Si vous avez la solution, merci d' avance Guy

Répondre
Réponse de Avatar1Teanchar, le 18/06/2018 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avez-vous essayé de d'ouvrir et de refermer la capote ? Avez-vous réinitialiser les custodes ?
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesrade, le 18/06/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème en fait je pense que ce sont les microswitch de l'armature de la capote qui ne sont pas dans la bonne position...car la capote ne doit pas etre deployer a fond... si il y a assez de liquide et que vous avez deja fait plusieur cycle complet, n'ayant moi meme pas reussi a atteindre les micro switch J'ai rusé!! apres des heures de recherche sur internet j'ai trouve une solution qui marche... par contre je n'ai pas le souvenir exact mais il faut identifier le fusible des custode et les courcircuiter ... ca remonte les vitres et visiblement repositionne les microswitch!!! je vais chercher la methodes exacte ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lézardxk8, le 18/06/2018 à 23:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement, ce problème m'arrive quelques fois ( pas systématiquement ) en refaisant la manoeuvre ( - réouverture - fermeture) sans aller trop loin, la fermeture correcte s'effectue..!!!
les mystères de la modernité que je refuse de comprendre...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUCJOJO, le 19/07/2023 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jacques, J'espere que vous etes toujours membre du forum. J'ai le même problème, custodes descendues suite a fuite de liquide hydro de la capote. Personne ne peut réparer avant septembre et la voiture ne peut pas rester les custodes ouvertes pendant 2 mois... Si vous avez la methode avec les fusibles je suis archi preneur! D'avance merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...