Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 12:08
Xk8 bioethanol
Avatar thumb
raguetchasse
21 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je roule au bioethanol depuis deux mois sans transformation et ne rencontre aucun probleme.d autres ont ils essayer et peuvent donner leur avis?merci

Répondre
Réponse de Avatar1HubertVallery-masson, le 10/12/2014 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je n'ai pas essayé ... et ne tiens pas à le faire !!!
cela dépend peut être des modèles ... (XKR de 2005) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN013, le 10/12/2014 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

ton retour m interesse, j essaie aussi sans kit depuis 2 semaines et je me rends compte qu il faille un ratio MAXI 75% ethanol et 25% au sans plomb et toi??

Merci

Yann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andreberr, le 10/12/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Suis surpris je vais lire vos réponses avec intérêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philipegg, le 10/12/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
c'est super, de quelle année est ta XK8 ?, as-tu pu voir ta consommation et à quelle conso es-tu arrivé ?
Merci de ces infos .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1conil11, le 10/12/2014 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour, j'ai une xk8 de 97 j'y ai fais installer le kit par un pro (900€) et depuis deux ans je roule bioéthanol et ai fais 10 000kms environ, de temps en temps un plein de 95 (1 sur 4)pour faire vivre ce connard de sapin.