Notice JAGUAR XKR

Forum JAGUAR XKR

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XKR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 01:25
Problème au niveau des feux de position ou veilleuses
Avatar thumb
UNEDIVA
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il s'agit d'une Jaguar XKR de 1999. Ce soir en sortant la voiture, je me suis rendu compte que les feux de position ne s'éclairaient plus... A l'avant comme à l'arrière ainsi que l'éclairage de la plaque d'immatriculation et le sur-éclairage du tableau de bord... Peut être qu'un connaisseur de cette voiture pourrait m'indiquer où se situe le fusible correspondant à ces feux de position !!!
Habitant en rase campagne, j'espère que ce ne sont pas des petits rongeurs qui auraient grignoté le cablage électrique. Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider en m'indiquant dans un premier temps où se trouve le fusible correspondant.

Répondre
Réponse de Avatar0alai65642141, le 14/03/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Mon XKR est de 2003, ce n'est pas le même modèle.
Il est fort possible que le défaut vienne d'un fusible.
Dans le manuel d'utilisation il doit y avoir plusieurs tableaux d'affectation des fusibles.
Dans mon XKR, il y a des boîtes à fusibles dans le compartiment moteur, en arrière des 2 têtes d'amortisseur, une de chaque coté du tableau de bord et une dans le coffre en arrière de la batterie c'est dans cette dernière que se trouvent, sur mon XKR 2 fusibles de 5 A (beiges) qui protègent ces éclairages.
Sinon il faut vérifier tous les fusibles .
Bonne route te à bientôt, peut-être.
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentC8854, le 15/03/2017 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voici le lien (en anglais) concernant les différentes boites à fusible et leur fonction

http://www.jagrepair.com/images/Electrical/FuseRelayandRoadsideInfo/RoadsideFuseLocations.pdf

Cordialement
Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...