Notice JAMO D6 Sub

Forum JAMO D6 Sub

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAMO D6 Sub, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 18:53
Configuration et réglaglages caisson jamo d6 sub
Avatar thumb
moteuchi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Besoin de lumières d'initiés quand à la configuration d'un pack 5.1 Jamo D600 THX ultra, et plus précisément du caisson de grave.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Trimajar, le 18/07/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout dépend de l'ampli si THX ou non, autrement coupure de toutes les ençeintes à 80. Sur le caisson, crossover à fond puis coupure sur l'ampli à 80 egalement. Le son du caisson à 75 db (réglage avec sonomètre ou appli téléphone ou par réglage bruit sourd sur ampli)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moteuchi, le 19/07/2016 à 06:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Trimajar, et merci pour la réponse.
Oui, tout était déjà réglé comme tu me l'as conseillé, à part le niveau du sub à 75db.
Mon ampli actuel est THX, mais pas le prochain.
J'ai privilégié une mise à niveau vers les nouvelles normes de son (dolby atmos, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio) plutôt que le THX...
Mon ampli à venir est un Onkyo TX-NR656. Je sais que ce n'est pas un haut de gamme, mais il sera suffisant pour l'utilisation que j'en aurai.
Je vais attendre de le reçevoir, et une fois tout connécté, je posterai mes impressions.
C'est également l'occasion de tester la calibration automatique des enceintes via me micro de l'ampli.
Bref, je vais voir tout ça:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trimajar, le 19/07/2016 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, es tu sure d'avoir assez de puissance avec un Onkyo txnr 646 ? Je ne suis pas certain qu'il soit bon avec les D600 car ençeintes à bas rendement donc besoin de beaucoup de puissance (88db). J'aurais au minimum pris un 1030 voir un ancien modele le rz900 (meme s il me semble juste) si tu souhaites rester chez Onkyo, autrement la gamme sac-lx de Pioneer excellente pour les Jamo (classe directe energy)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur JAMO
Donner votre opinion sur JAMO
En cours...