Notice JAMO S-606

Forum JAMO S-606

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAMO S-606, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2018
à 17:59
Connecter jamo s606
Avatar thumb
noumayos30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, je cherchais a savoir comment connecter mes enceintes jamo s606 , simple ou bi cablage ? j'ai vraiment l'impression que cette histoire de bicablage c'est un gros pipo ... mais du coup je cherchais dans quel bornier plugguer mes bananes ;) :D
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Aldo 76330, le 28/04/2018 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si tu connectes en cablage simple, il te faudra "schunter" les borniers gauches entre eux puis les borniers droits. En principe, il y a des pattes métalliques exprès pour ça sinon tu mets des petits bouts de câble .Ensuite, tout dépend de ton ampli, 5.1, 7.1, si tu as un caisson ou pas. Moi, j'avais bi amplifié pour ne pas surchargé en basses. Bien à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sims44, le 06/05/2018 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello la réponse du collègue semble très éclairée, de mon point de vu je m'étais surtout imaginé un fonctionnement en 110W ou en 220 en fonction du mono ou bi cablage, à la fois rien de plus et pas du "pipo" pour autant. Bien à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur JAMO
Donner votre opinion sur JAMO
En cours...