Forum JAMO Système THX

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAMO Système THX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAMO Système THX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 16:02
Jamo thx one notice
Avatar thumb
jac1971
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pourriez vous me dire ou trouver la notice de ce pack d enceinte afin de pouvoir les brancher
Merci d avance et a bientot

Répondre
Réponse de Avatar1freealyse, le 14/11/2014 à 12:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,je n'ai pas la notice,mais en fouillant sur les forum on trouve comment les brancher.
normalement,le sub doit etre branché sur un ampli a part(ampli de puissance)qui lui meme est relié a la sortie sub de l'ampli principal.les sats sont branchés normalement(bornier du haut).
voila j'espere vous avoir aidé un peu
pour ma part je ne m'en sers plus je vends mes subs et 2 sats,ainsi qu'un ampli de puissance pour les subs
bonne continuation,n'hesitez pas si vous avez des questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jac1971, le 15/11/2014 à 02:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour freealyse merci pour ces renseignements j ai pu voir que les enceintes principales pouvaient aussi etre pontees est ce que ca vous parle? Merci d avance et a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freealyse, le 15/11/2014 à 11:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,oui elles peuvent etre ponté,il faut suivre le schema au dos sur les borniers
meme si ce n'est pas la meilleur option pour les subs.il vous faut un ampli capable de delivrer un fort courant.
en tous cas je vous souhaite une bonne ecoute
a bientot
Marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur JAMO
Donner votre opinion sur JAMO
En cours...