Notice JANOME 415

Forum JANOME 415

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 415, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 13:38
Enfilage automatique
Avatar thumb
malors
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai acheté cette machine et j'ai du mal pour l'enfilage automatique, merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1riboulet, le 11/04/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est vrai que le crochet métallique qui doit s'insérer dans le chas de l'aiguille est très souvent tordu. Il faut regarder avec une loupe pour le redresser avec une autre aiguille métallique. mais j'ai fini par renoncer à son utilisation car ce crochet se tord souvent!
C'est aussi rapide d'enfiler le fil de façon habituelle.
Sinon la machine est bien fiable. Bon courage pour la suite.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janette415, le 12/04/2016 à 03:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'enfilage n'est pas automatique. C est à vous de trouver en douceur le positionnement précis de l aiguille qui vous permet d utiliser l enfile-aiguille. Une loupe peut vous aider au début. Une fois que vous aurez pris l habitude cela deviendra facile. Bonne chance pour démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRAMOINE, le 12/04/2016 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout comme Riboulet, je ne l'utilise pas ! C'est sans doute le seul point faible de cette machine que j'apprécie depuis 5 ans. Bonne cousette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...