Notice JANOME 8077

Forum JANOME 8077

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME 8077, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2017
à 20:12
Problème entraînement du tissu
Avatar thumb
nanne0305
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai cette machine depuis presque un an. Depuis quelques temps j'ai les problèmes suivants :
Impossible de commencer une piqûre ou une surpiqûre au bord du tissu, celui-ci n'est pas entraîné, il reste sur place, le fil s'accumule en-dessous et forme un gros noeud. Je ne me souviens pas avoir eu ce problème au début de son utilisation.
Que dois je faire ? Y a t il un réglage particulier ?
J'ai aussi un problème de tension : je dois l'augmenter quelle que soit l'épaisseur du tissu.
J'ai déjà démonté et nettoyé le boîtier de canette.
D'avance merci de vos avis et conseils.
Cordialement,
Nanne0305

Répondre
Réponse de Avatar1Nath6757, le 03/07/2017 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que ça vient des canettes que tu utilises. Es tu bien certaine d'avoir des canettes Janome ? Sinon, il se peut que tu ais un peu de poussière qui s'est accumulée au niveau de l'espace canette. Avec les outils fournis, démonte la plaque métallique autour de la canette et enlève la poussière pour que la canette puisse bien tourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacomina38061, le 27/07/2017 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai pas eu de problème avec la mienne. je pense que c'est au niveau de la canette, il faut choisir les canettes pour Janome. concernant la tension du fil, il faut faire les réglages selon les tissus utilisés. cordialement.jacomina 38061

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...