Notice JANOME DC3050

Forum JANOME DC3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs JANOME DC3050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2015
à 16:18
Aiguille double tissus stech
Avatar thumb
la quebecoise
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour les points sur le tissus soient égale présentement il y a une couture qui ne garde pas sa tension ni les distances j'ai un tissus strech avec une aiguille double pour ça. Je veux faire un bord de jupe avec une aiguille double
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lauke, le 09/12/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour coudre le stretch:
1. On utilise des aiguilles pour le tissu stretch.
2. Pour utiliser aiguille double on a besoin deux bobines de fil pour enfiler chaque aiguille. La machine a 2 portes bobine normalement.
3. Avec l'aiguille double on pique le bord en regardant l'endroit du tissu, sur l'endroit on verra deux lignes droites, à l'envers on verra des zigzags.
4. Pour piquer avec aiguille double on doit utiliser le point droit.
5. Pour la distance, par exemple si l'ourlet fait 2 cm, on pique à +/- 1,75 cm du bord.
6. Avec aiguille double stretch on pique avec la tension normal, mais quand on utilise seulement l'aiguille stretch normal, il faut diminuer un peu la tension et on utilise le point stretch (légèrement zigzag).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur JANOME
Donner votre opinion sur JANOME
En cours...